Année sabbatique à Vancouver 12 semaines, Gap Year au canada, séjour longue durée pour développer votre niveau d’anglais en séjour linguistique.

Année sabbatique à Vancouver

Premièrement, partez en Gap Year à Vancouver durant 12 semaines en Année sabbatique à Vancouver. En effet, La “ville de verre” a l’une des meilleures économies du Canada. En effet, Vancouver offre de nombreuses opportunités professionnelles, peu importe votre niveau de langue en année sabbatique. De plus, Vancouver a tout ce que vous recherchez : notamment des randonnées avec des paysages incroyables, de nombreux musées, une culture gastronomique… Ainsi, partez à la découverte de cette ville cosmopolite.

Tout d’abord, lors de votre Gap Year à Vancouver en Année sabbatique à Vancouver, vous assisterez aux cours d’anglais dispensés tous les matins. Ainsi, vous pourrez développer votre niveau de langue et profitez de vos après-midis pour découvrir la ville.

  • Début de la formation : Le lundi en année sabbatique
  • Cours d’espagnol : 20 leçons par semaine
  • Durée d’un cours : 45 minutes
  • Classe : 15 élèves maximum
  • Matériel pédagogique
  • Répartition par test de placement
  • Certificat de présence au séjour linguistique Gap Year à Vancouver

Gap Year au Canada

Tout d’abord, nos professeurs d’anglais sont diplômés et expérimentés afin d’enseigner leur langue natale à de jeunes étrangers. De plus, ils vous encouragent à participer en cours afin de développer votre niveau. Ensuite, vous développerez les points suivants : notamment la grammaire, le vocabulaire, la prononciation, les expressions orales…  

Par ailleurs, durant ce Gap Year à Vancouver en Année sabbatique à Vancouver, profitez de tous vos après-midis et week-ends pour découvrir la ville et ses alentours. En effet, Vancouver possède un patrimoine et des lieux importants à voir, notamment le centre ville avec Gastown (quartier historique) et Yaletown (quartier branché de la ville), mais aussi Granville Island et son marché couvert en Année sabbatique à Vancouver…

De plus, l’école organise des activités et des événements sociaux (gratuits et payants) afin de créer des liens et découvrir la ville. Ainsi, visite de l’aquarium, match de hockey sur glace, soirée film. Par ailleurs, les inscriptions se font directement à l’accueil de l’école lors de l’année sabbatique.

Séjour linguistique longue durée pas cher

Tout d’abord, notre centre de langue se trouve en plein centre de Vancouver. De plus, il est à proximité des transports en commun et proche de toutes commodités.

Puis, le campus met à votre disposition des classes modernes, un espace détente, l’accès gratuit au WIFI et tant d’autres afin de vous procurer la meilleure expérience au sein de l’école.

De plus, ce Gap Year au Canada est disponible avec l’hébergement en famille d’accueil en chambre simple. En effet, chez Séjours Agency Jeunes, nous sommes convaincus qu’une Année sabbatique à Vancouver en famille d’accueil favorise l’apprentissage de la langue. En effet, vous partagerez le quotidien d’une famille d’accueil et vous serez plongé dans la culture canadienne grâce à cette immersion linguistique. Par ailleurs, la formule en pension complète vous permet de partager les repas avec la famille.

Ensuite, lors de votre Gap Year à Vancouver avec séjour longue durée, nous prenons en charge votre transfert depuis/vers l’aéroport de Vancouver. En effet, Une personne pré-désignée de l’école vous attendra avec une pancarte avec votre nom et vous emmènera vers votre famille d’accueil.

Gap year Canada, séjour longue durée, année sabbatique, séjour longue durée, gap year Canada, annee sabatique, séjour longue durée

 

Vancouver

Partez enséjour longue durée en Gap Year à Vancouver durant 12 semaines. La “ville de verre” a l’une des meilleures économies du Canada. En effet, Vancouver offre de nombreuses opportunités professionnelles, peu importe votre niveau de langue. Vancouver a tout ce que vous recherchez : des randonnées avec des paysages incroyables, des monuments et de nombreux musées, une culture gastronomique… Partez à la découverte de cette ville cosmopolite.

 

Cours collectifs

Lors de votre séjour longue durée à Vancouver, vous assisterez aux cours d’anglais dispensés tous les matins. Ainsi, vous pourrez développer votre niveau de langue et profitez de vos après-midis pour découvrir la ville lors de votre séjour longue durée.

  • Début de la formation : Le lundi
  • Cours d’espagnol : 20 leçons par semaine
  • Durée d’un cours : 45 minutes
  • Classe : 15 élèves maximum
  • Matériel pédagogique
  • Répartition par test de placement
  • Certificat de présence au séjour linguistique Gap Year à Vancouver

Nos professeurs d’anglais sont diplômés et expérimentés afin d’enseigner leur langue natale à de jeunes étrangers en année sabbatique. Ils vous encouragent à participer en cours afin de développer votre niveau. Vous développerez les points suivants : la grammaire, le vocabulaire, la prononciation, les expressions orales…  

Après-midis libres

Durant ce Gap Year au Canada, profitez de tous vos après-midis et week-ends pour découvrir la ville et ses alentours. En effet, Vancouver possède un patrimoine et des lieux importants à voir, notamment le centre ville avec Gastown (quartier historique) et Yaletown (quartier branché de la ville), mais aussi Granville Island et son marché couvert…

L’école organise des activités et des événements sociaux (gratuits et payants) afin de créer des liens et découvrir la ville : visite de l’aquarium, match de hockey sur glace, soirée film. Les inscriptions se font directement à l’accueil de l’école.

Le centre

Notre centre de langue se trouve en plein centre de Vancouver, à proximité des transports en commun et proche de toutes commodités.

Le campus met à votre disposition :

  • Des classes modernes
  • Un espace détente
  • Un accès gratuit au WIFI

et tant d’autres afin de vous procurer la meilleure expérience au sein de l’école lors de votre année sabbatique à Vancouver.

Famille d'accueil

Ce séjour longue durée en Gap Year à Vancouver est disponible avec l’hébergement en famille d’accueil en chambre simple.

Chez Séjours Agency Jeunes, nous sommes convaincus qu’un Gap Year en famille d’accueil favorise l’apprentissage de la langue.

En effet, vous partagerez le quotidien d’une famille d’accueil et vous serez plongé dans la culture canadienne grâce à cette immersion linguistique. La formule en pension complète vous permet de partager les repas avec la famille.

Transfert aéroport / hébergement

Lors de votre Gap Year au Canada nous prenons en charge votre transfert depuis/vers l’aéroport de Vancouver.

Une personne pré-désignée de l’école vous attendra avec une pancarte avec votre nom et vous emmènera vers votre famille d’accueil.

Formalités :

  • Mineurs : Carte Nationale d’identité ou passeport en cours de validité + Formulaire AST +Photocopie de la pièce d’identité du responsable signataire + AVE
  • Majeurs : CNI ou passeport en cours de validité + AVE.
  • AVE : Depuis le 10 novembre 2016, l’Autorisation de Voyage Électronique est obligatoire pour tout français souhaitant rentrer sur le territoire Canadien. Cette autorisation, au prix de 7$ CAN est à demander et payer par carte bancaire ICI. Les mineurs non accompagnés devront aussi présenter une lettre de consentement parentale.
  • Monnaie : Dollar Canadien
  • Remarques : Si vous souhaitez donner de l’argent de poche à votre enfant, n’oubliez pas de changer vos devises auprès de votre banque ou dans un bureau de change avant le départ.

Récapitulatif du séjour linguistique

L'année sabbatique à Vancouver en Gap Year au Canada comprend :
  • Cours dans une classe internationale en séjour longue durée
  • 20 leçons d'anglais par semaine
  • Hébergement en famille d'accueil en chambre simple
  • Formule en pension complète
  • Transfert de l'aéroport vers l'hébergement
En options :
  • Assurance médicale
  • Assurances annulation
Personnalisez votre séjour

Personnalisez votre séjour

5750.00€

Recevoir le devis