Tout d’abord, partez en séjour linguistique à l’étranger avec Séjours Agency Jeunes, de plus 15 séries pour apprendre l’anglais.

Par la suite meilleure série pour apprendre l’anglais, par ailleurs séjours linguistiques avec Séjours Agency Jeunes.

De plus avec meilleures séries pour apprendre anglais. En premier lieu, Séries pour apprendre l’anglais. Notamment, Séries pour apprendre l’anglais, de plus l’accueil.

Premièrement, EF séjours linguistique, par la suite, EF Education First, pour finir EF. Par ailleurs, Séjours Agency.

Premièrement, ESL Séjours linguistiques, deuxièmement, Verdié Hello, Action Séjours et AISL. De plus, les séjours linguistiques accompagnés.

Tout d’abord, 15 Séries pour apprendre anglais facilement, de plus apprendre anglais, par la suite, série pour apprendre anglais.

A priori, NACEL, séjours linguistiques, de plus avec Séjours Agency Jeunes et pour finir Séjours Agency.

Pour commencer, meilleures séries pour apprendre anglais, puis séjour linguistique, par ailleurs See you.

Tout d’abord, séries pour apprendre anglais, puis WEP. Notamment voyagez avec les chèques vacances ANCV.

De plus, Séjours Agency Jeunes propose meilleures séries pour apprendre anglais.

Par ailleurs, notamment les séjours linguistiques jeunes sont le meilleur moyen pour apprendre l’anglais. Enfin, Séjours Agency Jeunes permet de regarder meilleures séries pour apprendre l’anglais. Ensuite, les conditions générales de ventes.

A première vue, Séjours Agency Jeunes. en premier lieu, agence de séjour linguistique jeune, notamment séries pour apprendre l’anglais. Deuxièmement les bienfaits d’un séjour linguistique.

Tout d’abord, meilleure agence de séjours linguistiques, en premier lieu Séjours Agency Jeunes, par ailleurs et pour finir, meilleures séries pour apprendre l’anglais. Par la suite, ESL, EF, et, AISL. De plus, séjours agency meilleure agence de séjours linguistiques à l’étranger. De surcroit, Séries pour apprendre l’anglais. En premier lieu, Séries pour apprendre l’anglais.

Par ailleurs, et pour finir, ESL séjour linguistique, deuxièmement séjour linguistique à l’étranger. A première vue, nos garanties.

Tout d’abord, meilleure séries pour apprendre anglais, par la suite, les meilleures séries pour apprendre et enfin, améliorer son anglais. Ensuite, Voyagelangue et AISL.

De plus, meilleures séries pour apprendre anglais avec séjours agency jeunes, par ailleurs, agence de séjours linguistiques jeunes, pour finir, Séjours Agency.

Premièrement, NACEL, EF Séjour linguistique et de plus, AISL Séjour linguistique. Deuxièmement, séries pour améliorer son anglais, de plus meilleure agence de séjours linguistiques, par ailleurs, séjours agency et de plus, séjours agency jeunes.

En premier lieu, séjours agency jeunes, de plus, meilleure agence de séjour linguistique jeune. Encore et notamment, qui sommes-nous.

D’ailleurs, meilleures séries pour apprendre anglais sur le site de Séjours linguistiques jeunes, en somme séjours agency jeunes, de même que séjours agency.

Etant donné que Séjours Agency et Séjours Agency Jeunes sont les meilleures agences de séjours linguistiques à l’étranger, en somme pour les jeunes, par ailleurs pour tout le monde.

Effectivement, Séjours Agency Jeunes proposent une liste, d’abord de meilleures séries pour apprendre anglais, puis les meilleurs séjours linguistiques jeunes, et pour finir les meilleurs séjours linguistiques.

En conséquence, EF, puis, ESL, puis, AISL, de plus, NACEL ainsi que Voyagelangue et pour finir WEP.

C’est pourquoi, Séjours Agency Jeunes est la meilleure agence de séjours linguistiques à l’étranger, de même pour Séjours Agency.

Par ailleurs, séjours agency jeunes, de surcroit, propose des meilleures séries à regarder pour apprendre anglais, puis

Or, séries pour apprendre anglais, sont en somme proposées par séjours agency jeunes. De plus, ils travaillent avec Séjours Agency et de surcroit séjours agency voyage. Premièrement, meilleure série pour apprendre anglais, proposés par séjours agency jeunes et de plus séjours agency.

Par ailleurs, EF Education First, ainsi que ESL et de plus AISL.

Séries apprendre anglais

Séries pour apprendre l’anglais

Séjours Agency Jeunes

Séjour linguistique jeune

Verdié Hello

EF

EF Education First

Séjours Agency

Séjour linguistique

ESL

Blog EF

AILS

Action Séjours

ESL Séjour linguistique

ESL Séjour linguistique

UNOSEL

Nacel

Voyage langue

EF Séjours linguistiques

CLC

Belangue

WEP

See you

15 séries à
regarder
sans modération
pour améliorer ton anglais

Que ce soit pour améliorer ton anglais de manière un peu plus ludique qu’en lisant des bouquins de cours, ou pour te préparer à être au top pour ton séjour linguistique, on te propose 15 séries à regarder en version originale (on t’autorise à mettre les sous-titres, on n’est pas des tyrans…). 




Les séries durent, pour la plupart, entre 20 et 55 minutes, la durée parfaite pour te permettre d’imprégner de nouveaux mots et expressions, anglaises ou américaines. 

Prêt à te détendre devant ta télé pour réviser ton anglais ? 

C’est parti : 

séries apprendre l'anglais

f.R.I.E.N.D.S.

C’est LA série incontournable ! Les épisodes sont courts, les dialogues sont simples et le must : les blagues sont géniales. Chandler et Monica ont un tas de mots à t’apprendre, fonce !

Un personnage emblématique : TOUS, comment peut-on choisir entre Monica, Phoebe, Ross, Joey, Chandler ou Rachel ? Je ne trancherai pas.

KEEPING UP WITH THE KARDASHIANS

Tu ne t’y attendais pas à celle-là hein ? Et pourtant oui, Kim, Kourtney, Khloe et tout le reste de la famille K. peuvent t’aider à progresser en anglais. En format série aussi, les épisodes durent entre 40 et 55 minutes.

La force des Kardash’ c’est qu’elles parlent de manière très très maniérée, du coup elles articulent énormément quand elles parlent et toi tu comprends super bien ce qu’elles racontent.

Les épisodes ne parlent pas tous de sacs à main et de rouge à lèvre, il y a aussi beaucoup de « drama », et je suis sûre que mêmes les garçons vont se prendre au jeu…

 

Un personnage emblématique : Kris Jenner, la « Momager » de tout ce joyeux petit monde, qui nous épate en transformant tout et n’importe quoi en un business qui fonctionne.

séries apprendre l'anglais
séries apprendre l'anglais

malcom in the middle

Aaaah les classiques, toi aussi tu regardais Malcolm l’après-midi le week-end ou en rentrant de l’école la semaine ? Et bien continue !

La sitcom américaine est une référence en matière de séries humoristiques, les épisodes durent 23 minutes seulement, de quoi se faire des petites sessions d’anglais rapidement, et surtout en rigolant.

 

Un personnage emblématique : Dewey bien évidemment ! Les connaisseurs reconnaitront cette petite chanson : « Poupipoupipou pi pou… »

STRANGER THINGS

Une série qui te tiendra en haleine, attention tu risques de regarder la première saison d’une traite et d’être très impatient (comme nous tous) que la saison 3 sorte au plus vite.

Stranger Things c’est un mélange de plusieurs ambiances, comédie, science-fiction, monde un peu « dark » et secrets d’état.

Les épisodes durent un peu plus longtemps qu’une série classique, mais honnêtement, c’est tellement bien qu’on aimerait qu’ils durent beaucoup plus longtemps que 60 minutes.

Un personnage emblématique : Jane Ives, enfin Eleven ! Elle mange des gauffres Eggo, elle a des supers pouvoirs et on te déconseille de trop l’embêter. A toi de voir ! 

séries apprendre l'anglais
séjour linguistique jeune

GREY's anatomy

Celle-ci aussi, on ne te la fait surement pas découvrir, mais ça reste une des meilleures séries pour apprendre l’anglais.

Rendez-vous à Seattle, à l’hôpital Seattle Grace Hospital pour suivre les aventures de Meredith, Alex, Miranda et tous les autres !

Les épisodes durent en moyenne 40 minutes, de quoi se faire une petite pause et d’observer l’amour se mêler aux drames puis aux interventions chirurgicales qui te donneront envie de sauver des vies toi aussi (oui oui, en plus d’apprendre l’anglais).

 

Un personnage emblématique : Derek Shepherd alias Docteur Mamour. Parce que quel docteur peut se vanter d’avoir comme surnom Docteur Mamour ? Aucun à part Derek, voilà.

skins

Parlons un peu de cette série anglaise qui te fera découvrir un nouvel accent, différent des précédentes séries qu’on t’a présentées.

Skins ce sont des jeunes, qui s’amusent, découvrent la vie et font des bêtises pas mal de fois. Mais on s’attache tellement aux acteurs qu’on leur pardonne un peu tout.

L’ambiance est un peu sombre, et typiquement anglaise. L’anglais dans Skins te fera découvrir ou redécouvrir de nouvelles expressions, en buvant une petite cup of tea.

WARNING : On te déconseille de reproduire tout ce qu’il se passe dans la série (oui, tout). Tu aurais plus de chances d’avoir beaucoup de soucis que d’améliorer ton anglais. Et ce n’est pas notre but hein.

 

Un personnage emblématique : Sid ! Parce qu’il est un peu perdu, et tellement gentil qu’on a vraiment envie d’être son ami et de l’aider nous aussi.

séries apprendre l'anglais
séries apprendre l'anglais

desperate housewives

La série qu’on ne présente plus, qui nous donne envie de vivre dans une résidence pavillonnaire aux États-Unis et de faire notre jogging tous les matins en saluant nos voisins avec qui on ira prendre un café à emporter juste après en parlant des derniers scandales aux alentours (« Tu as vu les Solis ? Gabrielle agit hyper bizarrement avec son jardinier »)

Plus sérieusement, les histoires d’amour, de meurtre, de famille et de voisinage te permettront d’enrichir ton vocabulaire tellement les histoires sont variées.

Ajoute à ça un peu de sarcasme et tu seras prêt pour démarrer une nouvelle vie à Wisteria Lane.

 

Un personnage emblématique : Brie Van De Kamp, elle est parfaite, elle cuisine, s’occupe de sa famille et est une parfaite amie. Sauf que quand les choses ne se passent pas comme elle l’attend, elle a des comportements un peu extrêmes, et c’est très drôle. 

GOSSIP GIRL

Là on rentre dans un autre monde, celui de jeunes qui n’ont visiblement aucun problème d’argent et qui habitent à New-York, plus précisément dans l’Upper East Side.

Ils n’ont tellement pas de problème que du coup, ils décident de s’en créer un peu, histoire d’ajouter du fun dans l’école de Constance Billard et St Jude.

C’est là que Gossip Girl entre en scène ! Amour, trahisons, histoires de famille, des règlements de compte, des meurtres il y en a pour tout le monde. Et malgré ça, ils sont beaux, riches, font des soirées de folie et on aimerait vraiment être avec eux nous aussi.

 

Les épisodes durent 45 minutes, le temps pour toi de t’imaginer dans un appartement sur Central Park en train de manger des fraises enrobées de chocolat avant de rejoindre ta meilleure copine Serena pour aller faire du shopping sur la 5èmeav… Bon d’accord j’arrête de rêver.

 

Un personnage emblématique : Blair Waldorf, alias B. La fille la plus « badass » de l’Upper East Side qui te fera regretter de lui avoir volé son goûter en CM2. Méfie toi.

séries apprendre l'anglais
séries apprendre l'anglais

THE BIG BANG THEORY

Welcome dans le monde (un peu compliqué) des physiciens, geeks, fans de jeux vidéo !

The Big Bang Theory c’est deux colocataires qui vivent à Pasadena près de Los Angeles, qui sont physiciens et qui adorent passer des soirées à parler jeux vidéo, films cultes, physique (bah oui logique hein) avec leurs deux potes qui sont aussi geek qu’eux.

Seulement voilà, quand Penny vient s’installer dans l’appartement juste en face de chez eux, ça les interpelle. Penny est jolie, jeune, blonde, super drôle et s’y connait plus en vernis et make-up qu’en théories scientifiques.

En plus de te marrer, tu apprendras énormément de nouveaux termes en anglais (pas que des termes savants, promis)

 

Un personnage emblématique : Sheldon Cooper. Il est complètement déconnecté de la réalité, ça rend tous ses potes fous et nous, ça nous fait mourir de rire.

13 REASONS WHY

Cette série à fait un carton dès sa sortie.

L’histoire est actuelle et parle d’un sujet sensible mais important : le suicide chez les jeunes, plus précisément Hanna, qui a laissé des cassettes audios adressées aux personnes qui l’auraient poussée à se suicider.

L’intrigue est géniale, malgré le sujet beaucoup moins drôle que les séries précédente. Cette dernière vous scotchera et vous permettra d’apprendre les dernières expressions utilisées par les jeunes aux États-Unis. 

Vous aurez envie d’enquêter vous aussi, et quoi de mieux que de le faire sur son canap’ devant une série ?

 

Un personnage emblématique : Clay Jensen. Il découvre les cassettes audios, et nous aussi on a envie de t’aider Clay !

séries apprendre l'anglais
séries apprendre l'anglais

BREAKING BAD

On part au Nouveau Mexique à Albuquerque et on rejoint Walter, qui après avoir appris qu’il avait un cancer des poumons, a décidé de lâcher son job de professeur de chimie pour se lancer dans le trafic de méthamphétamines. Un peu étrange vu comme ça, mais il le fait pour la bonne cause (on te laisse découvrir le pourquoi du comment par toi-même, sinon ce n’est pas drôle).

Des scènes mythiques, des acteurs exceptionnels, une histoire géniale, tout ça en anglais. Pourquoi tu n’as pas commencé à regarder avant de lire cet article déjà ?

 

Un personnage emblématique : Jesse Pinkman, parce qu’il n’a quand même pas une vie facile ce garçon, que la vie ne le gâte pas et que nous ben, on l’aime bien.

game of thrones

Est-ce que cette série pouvait ne pas être dans ce top ?

Si tu ne connais pas Games Of Thrones, tu sors probablement d’une longue hibernation de 10 ans dans une petite grotte où tu parlais aux oiseaux qui venaient te rendre visite (on ne juge pas, mais il s’agirait d’en sortir ça devient inquiétant).

Plus sérieusement encore une fois, cette série c’est : des épées, des combats, des histoires de famille, d’amour, de trahison. Tellement de sujets différents qui te feront réviser ton anglais sans même t’en rendre compte tellement tu seras pris dans l’histoire.

 

Un personnage emblématique : Jon Snow. Daenerys. Tyrion Lannister. On n’a pas pu en choisir qu’un et on pourrait continuer longtemps comme ça.

séries apprendre l'anglais
séries apprendre l'anglais

HOW TO GET AWAY WITH MURDER

Soyez prêt à être complétement addict à cette série américaine ! On se retrouve à l’école de droit avec comme professeure Annalise Keating, la plus célèbre et redoutable des avocates (ça change de Monsieur Durand en 5èmeB hein ?).

AnnaLise, en plus d’être cool, permet à ses élèves d’étudier des cas réels en direct avec elle.

Seulement, étudier des affaires de meurtre n’est pas toujours chose facile, ça peut même vous embarquer dans des situations pas géniales.

Niveau anglais, on est sur des dialogues et des expressions un peu plus soutenus, mais c’est tout à fait faisable de regarder cette série en VO avec les sous-titres en français.

 

Un personnage emblématique : AnnaLise Keating, parce qu’on rêve un peu d’être comme elle.

the office

Répliques cultes, humour décalé, tu ne peux qu’aimer cette série qui met en scène les employés de bureau d’une société de vente de papiers.

Ils ont le plus fou des responsables, et les employés sont logés à la même enseigne.

Une des meilleures séries pour apprendre l’anglais en se marrant. Tu pourras ressortir les répliques les plus cultes à tous tes nouveaux potes en séjour linguistique, ils les connaitront tous c’est sûr !

 

Un personnage emblématique : Dwight, ça parait évident non ?

Séjours agency jeunes
séries apprendre l'anglais

les simpsons

On change complétement de registre pour le dernier, et on part sur un dessin animé.

Les Simpsons c’est LE dessin animé culte aux États-Unis. Pas besoin de suivre les saisons (et ce serait quand même compliqué de tout reprendre depuis le début avec 662 épisodes en tout)

Pioche l’épisode que tu veux et détends-toi devant la famille jaune la plus célèbre d’Amérique ! Les dialogues sont relativement simples, donc pas de panique tu pourras tout regarder en VO sous-titré français sans aucun problème.

Un personnage emblématique : Très dur de choisir dans les Simpsons, mais si on devait choisir ce serait surement Apu, parce qu’il tient l’épicerie la plus cool de Springfield.

Après ça, tu devrais être plus que prêt pour ton séjour linguistique, qui lui te permettra de t’améliorer en anglais en direct live ! 

séries apprendre l'anglais

Stay in touch

contactez nous

Téléphone : 05 56 98 34 58

Email : info@sejours-agency.com