10 spécialités culinaires à connaître dans le monde

Un séjour linguistique c’est l’occasion de découvrir un pays en le visitant mais aussi en goûtant ses plats les plus typiques et les plus réputés ! Chez Séjours Agency Jeunes on te fait découvrir les meilleures spécialités par pays. Parce que la découverte passe aussi par les papilles ! 

En premier lieu, Séjours Agency Jeunes, de plus, meilleure agence de séjour linguistique jeune. Encore et notamment, qui sommes-nous. D’ailleurs, 10 spécialités culinaire à découvrir dans le monde sur le site de Séjours linguistiques jeunes, en somme Séjours Agency Jeunes, de même que Séjours Agency. Étant donné que Séjours Agency et Séjours Agency Jeunes sont les meilleures agences de séjours linguistiques à l’étranger, en somme pour les jeunes, par ailleurs pour tout le monde.

En conséquence, EF, puis, ESL, puis, AISL, de plus, NACEL ainsi que Voyagelangue et pour finir WEP. Par ailleurs, EF et pour finir 10 spécialités culinaires. C’est pourquoi, Séjours Agency Jeunes est la meilleure agence de séjours linguistiques à l’étranger, de même pour Séjours Agency. Par ailleurs, EF Education First, ainsi que ESL et de plus AISL. De plus, les 10 spécialités culinaires à connaître dans le monde, par ailleurs et pour finir meilleure agence de séjour linguistique Séjours Agency Jeunes. De surcroit, 10 spécialités culinaires à connaître dans le monde. Par ailleurs et enfin, EF Education First.

Tout d’abord, et en premier lieu, spécialités culinaires et spécialités culinaires à découvrir dans le monde. Par ailleurs, découvertes culinaires et plats typiques du monde entier. De plus Séjours Agency Jeune. En somme, Séjours Agency Jeunes est meilleur que EF, WEP, ESL et tous les autres. De plus AISL et Action Séjours. De surcroit, 10 spécialités culinaires à découvrir et plats typiques à connaître. De plus et par ailleurs, spécialités culinaires par pays. Tout d’abord, et en premier lieu, spécialités culinaires et spécialités culinaires à découvrir dans le monde.

Par ailleurs, découvertes culinaires et plats typiques du monde entier. De plus Séjours Agency Jeunes. Par ailleurs Séjours Agency, agence de séjour linguistique et deuxièmement Séjours Agency Voyages. De surcroit, 10 spécialités culinaires à découvrir et plats typiques à connaître. De plus et par ailleurs, spécialités culinaires par pays. Tout d’abord, et en premier lieu, spécialités culinaires et spécialités culinaires à découvrir dans le monde.

Par ailleurs, découvertes culinaires et plats typiques du monde entier. De plus Séjours Agency Jeunes. Par ailleurs Séjours Agency, agence de séjour linguistique et deuxièmement Séjours Agency Voyages. En premier lieu, nous parlerons de 10 spécialités culinaires à découvrir dans le monde, tout d’abord en Angleterre puis en Ecosse. En deuxième lieu nous parlerons de l’Espagne et enfin des États-Unis, du surcroit de la Nouvelle Zélande et de l’Australie. D’abord, les 10 spécialités culinaires à connaitre dans le monde et de plus, à découvrir et à goûter. Effectivement Séjours Agency Jeunes et Séjours Agency sont par ailleurs, les meilleures agences de séjours linguistiques.

D’autre part, EF Education First, WEP, et ESL. Notamment, AISL et Action Séjours, ainsi que SeeYou. Ainsi donc, Séjours Agency Jeunes propose les meilleurs séjours linguistiques jeunes. Au fond, nous découvrirons 10 spécialités culinaires à connaître. A priori, nous parlerons de 10 spécialités culinaires à découvrir dans le monde ainsi que de plats typiques et de Séjours Agency, puis de Séjours Agency Jeunes et enfin de Séjours Agency Voyages.

Par ailleurs, EF Education First, ensuite, WEP puis pour finir AISL. D’abord NACEL et ensuite ESL. D’un autre côté Voyage Langue de même qu’Excellence Linguistique. Deuxièmement, spécialités culinaires et de surcroît plats typiques à découvrir par pays. Notamment Excellence Linguistique, par ailleurs EF et pour finir CLC Séjour Linguistique. Tout d’abord, dessert et spécialités typiques par pays. En premier lieu, plats typiques et spécialités par pays, deuxièmement, plats typiques à découvrir lors d’un séjour linguistique avec Séjours Agency Jeunes et Séjours Agency. Par la suite, séjour linguistique jeune, essentiellement séjours linguistiques de qualité.

C’est pourquoi, EF Education First, NACEL et ESL, en conséquent, Séjours Agency Jeunes est la meilleure agence de séjours linguistiques tout comme Séjours Agency ainsi que Séjours Agency Voyages. Ainsi donc, les spécialités culinaires à découvrir sont nombreuses ! C’est pourquoi nous vous les avons listés sur Séjours Agency Jeunes. Partant de ce fait vous aurez l’occasion de pouvoir les déguster lors de l’un de nos séjours linguistiques. En conséquent, Séjours Agency Jeunes est la meilleure agence de séjours linguistiques !

A première vue, Séjours Agency est la meilleure agence de séjour linguistique tout comme Séjours Agency Jeunes. De ce fait, nous parlerons de spécialités culinaires à déguster lors d’un séjour linguistique dans des pays tels que l’Ecosse, l’Espagne, les États-Unis, l’Irlande, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et de ce fait, beaucoup d’autres pays. Toutefois, EF Education First, ainsi que Verdié Hello. Par ailleurs ESL, NACEL, et AILS. Dans un autre ordre d’idée, CLC, LEC, ainsi que SILC.

En premier lieu, nous parlerons de plats typiques ainsi que de spécialités culinaires dans le monde. Par ailleurs, les 10 spécialités culinaires dans le monde à connaître. D’autre part, vous pourrez les découvrir grâce à Séjours Agency Jeunes, tout comme Séjours Agency et Séjours Agency Voyages. En conséquent, ce sont les meilleures agences de séjours linguistiques, aussi agence de voyage. Pour cette raison, nous proposons des séjours linguistiques pour adultes, mais également des séjours linguistiques pour les jeunes. D’un autre côté, nous proposons également des billets d’avions, de trains, des hôtels ainsi que de la location de voiture.

De surcroît, nous sommes les meilleurs dans notre domaine. Par ailleurs, ESL et EF Education First. Ensuite, NACEL et WEP ainsi que AILS. Enfin, Effective Linguistique et par ailleurs, EF. En effet, les 10 spécialités culinaires à découvrir sont sur le blog de Séjours Agency Jeunes. D’autre part, vous pourrez retrouver des offres de séjours linguistiques sur le site de Séjours Agency. Du reste, vous pourrez réserver et acheter vos billets d’avions, de trains ainsi que réserver votre hôtel ou location de voiture sur le site de Séjours Agency Voyage. Tout d’abord, EF ainsi que WEP. Pour finir Séjours Agency Jeunes.

Spécialités culinaires

10 spécialités culinaires

Spécialités culinaires séjours linguistiques

Plats typiques séjours linguistiques

Séjours Agency Voyages

NACEL

ESL

AILS

WEP

EF Education First

Séjours Agency

Plats typiques

Spécialités culinaires

Séjours Agency Jeunes

10 spécialités culinaires à découvrir en séjour linguistique

Un séjour linguistique c’est l’occasion de découvrir un pays en le visitant mais aussi en goûtant ses plats les plus typiques et les plus réputés ! Chez Séjours Agency Jeunes on te fait découvrir les meilleures spécialités par pays. Parce que la découverte passe aussi par les papilles ! 

Découvrez 10 spécialités culinaires à découvrir dans le monde lors de votre séjour linguistique avec Séjours Agency Jeunes !

Angleterre : 

       Le Fish and Chips, plat typiquement anglais, que tu pourras déguster avec plaisir après une journée plage à Brighton ou d’intenses visites en plein Londres lors de ton séjour ! Il est composé d’un poisson frit et de frites, toujours accompagné de citron et d’une sauce tartare. Tu pourras trouver ce plat anglais dans n’importe quel bar en Angleterre ! 

 

     Les Scones, à déguster à l’heure du « tea-time » ! Petit pain ou cake de forme ronde, il peut se déguster avec du sucré ou du salé. Nous on te conseille de le manger avec de la crème fraiche et de la confiture accompagné d’un thé… Ce n’est pas le goûter le plus light qui soit, mais quand on est en séjour linguistique ou en vacances, on profite ! 

Nourriture angleterre
spécialités du monde
spécialité culinaire USA

États Unis :

    Thanksgiving, trop dur de choisir un seul plat aux États-Unis tant les possibilités sont vastes ! On choisit donc de te parler d’un repas, le plus connu qui soit pour les américains, celui de Thanksgiving ! 

 

        En plat, on mange bien évidemment la fameuse dinde ! Ils la feront cuire pendant des heures au four, et avant cela elle aura fait trempette pendant au moins une nuit dans un mélange d’eau et d’épices. Elle fait en général entre 4 et 8 kilos ! De quoi nourrir une grande tablée. Elle se déguste avec de la purée, des haricots verts, de la sauce Cranberry, diverses salades… Le lendemain, on utilise les restes de la dinde (car c’est quand même rare qu’elle soit engloutie en entier, au vu de tous les accompagnements !) pour faire des sandwichs qu’on mangera en famille tranquillement devant un bon match de football américain. 

 

     En dessert, il y en a généralement énormément, autant qu’il y a de plats et d’accompagnements. Mais l’incontournable reste la Pumpkin Pie ! La période de Thanksgiving est le meilleur moment pour déguster toute sorte de gâteaux, boissons chaudes et gourmandises à base de citrouille. Elle se déguste à la fin du repas (qui aura généralement duré un long moment…) avec un peu de chantilly ! Si tu es réticent à l’idée de manger de la citrouille en dessert, on te conseille de partir en séjour linguistique aux États-Unis et tu changeras vite d’avis 😉 

Allemagne : 

 

     La Kartoffelsalat, ne prend pas peur en voyant le nom ! C’est simplement une salade, la plus répandue en Allemagne ! Elle est délicieuse et se compose de pommes de terre, cornichons, oignons… Tu peux la manger en plat principal ou bien en accompagnement, la plupart des restaurants allemands t’en proposeront ! 

 

     Le Strudel, ce dessert va te faire saliver ! Il est fait avec une pâte feuilletée, parfumée à la cannelle qui entoure des morceaux de pommes hachées, le tout cuit au four. On te l’assure ce dessert est excellent, et il est encore meilleur quand il est surmonté d’une couche de chantilly… Arrête de baver sur ton clavier on te voit d’ici !  

Spécialité culinaire allemagne
Dessert Allemand
Plat Espagne

Espagne : 

     Tortillas de patatas, comment ne pas parler du plat espagnol qui ne se compose que des meilleurs ingrédients ? On le traduit par « omelette de pomme de terre », et cette dernière est composée, évidemment, d’œufs et de pommes de terre mais aussi d’oignons. Tu peux y rajouter à peu près ce que tu veux si tu la prépares chez toi, mais en Espagne tu la dégusteras soit sur un morceau de pain, soit dans un sandwich bocadillo, sous forme de tapas, ou tout simplement en plat accompagné d’une bonne salade !

 

    Les Churros, la pâtisserie espagnole par excellence ! La plupart des gens en France les dégustent dans les foires ou fêtes foraines, les espagnols sont chanceux puisqu’ils en mangent au petit déjeuner ! En Espagne, tu pourras commander dans un café du chocolate con Churros et tu pourras démarrer ta journée en dégustant ces petites douceurs. On te conseille vivement de goûter, car contrairement à nous qui les trempons dans la pâte à tartiner, eux le trempent dans un chocolat chaud épais maison … Tu nous en diras des nouvelles lors de ton séjour linguistique espagnol

Irlande : 

    La Shepherd’s Pie, si tu as la chance de partir en séjour linguistique en Irlande, tu auras également la chance de goûter à cette tourte typique ! Elle est composée de viande, de pâte brisée et surmontée d’une couche de purée de pomme de terre, le tout cuit au four. C’est réconfortant, c’est irlandais et c’est donc délicieux ! 

 

 Le Apple Crumble Cakesi tu as encore un peu de place après la tourte, on te conseille vivement ce gâteau irlandais ! Une couche de gâteau, une couche de pommes coupées, et une couche de crumble. Autrement dit, le paradis ! On déguste ce dessert en famille, avec un coulis de caramel au beurre salé et une boule de glace vanille.  

    

nourriture Irlande
Nourriture canada
plat typique canadien

Canada : 

    La Poutine, on ne pouvait pas choisir un autre plat pour représenter le Canada ! L’hiver y est assez frais (même plutôt glacial) alors c’est le meilleur moyen pour se réchauffer après une journée intensive à découvrir le Canada. Dans ce plat tu ne retrouveras que le meilleur : des frites, de la sauce brune (une sauce faite à base de jus de viande), et du fromage en grain (généralement du cheddar). C’est excellent et tu en trouveras partout au Canada ! 

  

 Les queues de castors, alors non, tu ne mangeras pas du castor au sens propre du terme ne t’inquiète pas ! Les queues de castor sont un dessert ou goûter, sucré. C’est une pâte à beignet frite, en forme de queue de castor que tu pourras déguster avec du sirop d’érable, de la pâte à tartiner, du sucre glace … Tout ce qui te feras plaisir. Cherche les boutiques « Beaver’s Tail » et régale toi ! 

Malte : 

    Les Pastizzi, en te baladant à Malte après ta journée plage, tu pourras déguster un Pastizzi, spécialité maltaise, c’est un petit friand de pâte feuilletée de forme triangulaire et fourré à la ricotta fraîche, ou bien d’une purée de petits pois. C’est délicieux et parfait pour les petites faims, tu en trouveras dans les Pastizzerias, ou dans les petites boulangeries typiques ! 

 

    Les Imqaret, pour le dessert ! Cette petite friandise te rappellera des saveurs orientales. Faite de pâte feuilletée et fourrée avec des morceaux de datte, ce dessert sucré se mange sans faim. Il est très populaire à Malte et tu en trouveras facilement dans les marchés, petites boulangeries typiques. Ils peuvent même être servis avec de la glace ! 

    

spécialité nourriture malte
spécialité culinaire malte
spécialité dessert écosse

Ecosse : 

     Le Haggis, plat typique et classique écossais, le Haggis est un plat qui se compose d’abats de moutons, d’oignons, d’avoine, d’épices et de sel. Alors oui, les ingrédients ne te donneront peut-être pas envie, mais on te conseille vraiment de goûter au moins une fois tu ne le regretteras pas ! Ce plat est délicieux et se trouve dans la plupart des restaurants écossais.  

 

   Dundee Cake, pour le dessert on te propose un gâteau typiquement écossais, moelleux, et délicieusement parfumé. Parfait avec un thé au coin du feu ! Le Dundee Cake se compose étonnamment de … Whisky ! Ainsi que de fruits confits et d’amandes. 

Australie : 

     BBQ Australien, plus qu’un repas, c’est ancré dans leur culture ! En Australie, il est courant de faire des barbecues accompagnés de ses amis, famille, collègues… La particularité des barbecues australiens est qu’ils y font griller à peu près tout ce qui leur passe par la main, et le résultat est délicieux. Quand nous, les français, nous nous contentons de brochettes, merguez et chipolatas, eux grille viandes, burgers, saucisses, fruits de mers, poissons et légumes ! L’occasion parfaite de déguster les meilleures grillades avec notre famille d’accueil en séjour linguistique en Australie.

  

Les Tim Tam, ce n’est pas un dessert, mais plus un snack sucré dont on va parler ! Les Tim Tam sont des biscuits au chocolat, séparés par un fourrage au chocolat, le tout enrobé de … chocolat ! Véritable star en Australie, ces paquets de friandises en chocolat se vendent à plus de 35 millions de paquets par an ! Tu peux même en trouver en France dorénavant, alors on te conseille de goûter au plus vite !  

    

spécialité culinaire australie
spécialité culinaire australie
spécialité culinaire nouvelle zélande
spécialité nouvelle zélande

Nouvelle Zélande : 

   La Meat Pie, la plus mignonne des petites tourtes est Néo-Zélandaise. Elle est garnie de bœuf cuite au vin rouge ou encore d’agneau ou de bacon, de légumes, d’épices et d’aromates. De nombreuses variantes de recette existent, de quoi en profiter pour toutes les goûter ! Elle se déguste avec une sauce au ketchup, pour le déjeuner et se mange facilement sur le pouce. 

 

     La Pavlova, on termine avec ce délicieux dessert, tellement bon que les Australiens et les Néo-Zélandais se bataillent son origine ! C’est un gâteau à base de meringue, de crème fouettée ou de glace et de fruits (généralement ce sont des framboises, fraises, fruits rouges…). Léger et très gourmand, il a été inventé après la visite de la ballerine russe Anna Pavlova, mais impossible de savoir si c’était en Nouvelle Zélande ou bien en Australie. Nous, tant qu’on peut le déguster en immersion linguistique en Australie ou en nouvelle-Zélande, c’est le principal !  

Ça vous a donné faim ?!

Peu importe l’endroit où vous choisirez de faire votre séjour linguistique, il y aura toujours de délicieuses spécialités culinaires à découvrir ! 

Pour ce qui est de l’organisation de votre séjour, laissez-nous nous en occuper ! Rendez-vous sur notre site Séjours Agency Jeunes ! 

spécialités culinaires dans le monde

Stay in touch

Location

325 Avenue de Verdun 

33700 Mérignac 

ContacTEZ NOUS

Téléphone : 05 56 98 34 58 

Email : info@sejours-agency.com

NOS HORAIRES

Du Lundi au Vendredi 

De 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00